jeudi 20 mai 2010

Des moments inoubliables

Foire du Trône. Photo Internet

Ce week-end, Sarah, Mehdi, Angello et Katia ont organisé des sorties pour leurs correspondants. 

Samedi, Marco, Janina, Selman, les correspondants français et moi, nous sommes allés à Enghien pour manger chez McDonald's. Nous avons visité la ville et nous avons acheté des souvenirs pour notre famille. Ensuite nous sommes allés au stade au lieu d'aller au cinéma car à Enghien il n'y a pas de film en 3D, 

Dimanche, Janina, Marco, Selman, les correspondants français, la famille de Sarah et moi, nous étions à la Foire du Trône. C'est un parc où nous pouvons jouer et gagner des cadeaux. Selman, Marco, Medhi, Janina et moi, nous avons fait un tour de manège ensemble. Quand le manège a démarré, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter car il allait trop vite! Après un tour de manège, nous avons participé à des jeux. J'ai gagné un ours en peluche pour mon petit frère mais Angelo et Katia n'ont rien gagné. Ils étaient déçus mais heureux d'être avec nous. A 20 heures, nous sommes allés manger puis nous sommes repartis à la maison car on était tous fatigués. 

J'ai aimé ce week-end passé avec les correspondants français et allemand. 

Sali Elmasry / dek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire