lundi 22 mars 2010

Les stars du strike


Un champion en action. Photo asa

Ce week-end, un groupe franco-allemand s'est retrouvé au bowling.

Samedi nous sommes allés au bowling. Nous nous étions donné rendez-vous à 16h. Certains Français étaient anxieux car c'était la première fois qu'ils jouaient au bowling. Nous avons gagné la première partie grâce à Céline qui a remporté deux strikes. 

Les Allemands ont pourtant gagné la seconde partie: Selman, Cedric et Marko visent très bien, ils ont l'habitude de jouer. Mais les Français n'étaient pas déçus car ils se sont bien amusés. On a mangé des chips, Janina avait apporté des bonbons Haribo en forme de bouteilles de Coca qu'elle nous a distribués. Les uns jouaient, les autres les motivaient en criant en français ou en allemand. L'ambiance était joyeuse et bruyante.

Après les deux parties, nous sommes allés à la salle de jeux voisine pour jouer aux fléchettes. A 17 heures, Angelo, Marko, Selman et moi, nous sommes partis pour aller manger un kebab. Puis, chez Selman, nous avons joué à la Playstation. A 18 heures, nos amis sont rentrés chez eux. Selman et moi, nous sommes allés sur Facebook. J'ai pu parler à mon frère et à mon voisin et leur raconter ma journée.

bam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire