vendredi 21 mai 2010

L'Anglais pour découvrir la France

Traduction automatique. Image Internet

Mercredi dernier nous avons assisté aux cours français. C'était une bonne chose d'observer ces méthodes françaises de travail.

J'ai remarqué des différences entre l'Allemagne et la France. Par exemple les professeurs sont très stricts, les cours durent très longtemps et les élèves ont beaucoup moins de liberté. Ils n'ont pas le droit de manger pendant les courtes pauses, ni d'utiliser leurs MP3, comme en Allemagne.

Ma camarade et moi avons pu participer au cours d'anglais. Nous avons fait un test de vocabulaire qui était simple pour moi car je fais de l'anglais depuis toute petite. Le professeur, M. Khinache, nous a fait discuter avec la classe. Ce cours a duré deux heures. C'est assez drôle de voir un cours d'anglais en France.

C'est en classe qu'on se rend compte qu'une frontière peut changer beaucoup de choses.

Vanessa Schmidt / mmd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire